Site Web PROS . Site Web TPE-PME . Web Marketing . Dossier Marchés Publics

Site Web TPE-PME
Quel que soit le secteur d'activité de l'entreprise, le développement et l'entretien d'un
site web est devenu une nécessité. Les idées reçues relatant un produit de luxe réservé
aux grandes structures, un investissement superflu non rentable, une dépense sans
preuve tangible de retour sur investissement, et bien d'autres, s'avèrent erronées.
RETENONS A CE STADE, LES DIX RAISONS
FONDAMENTALES
PORTANT A CREER & DEVELOPPER VOTRE SITE INTERNET
1. Raisonnez Investissement, non dépense.
2. Communiquez sans frontières, et 24/7.
3. Optimisez votre activité par la Communication digitale.
4. Contrôlez la meilleure source d’information au client.
5. Pilotez et maîtrisez l’image de votre
entreprise.
6. Attirez de nouveaux clients et gagnez en parts
de marché.
7. Ne laissez pas le champ libre à vos concurrents.
8. Démarquez-vous de la concurrence.
9. Positionnez-vous au cœur du Multicanal.
10. Captez l’intérêt des réseaux sociaux et
bénéficiez de toutes
les retombées financières.
Et si on en parlait ? Plus de détails ?
TPE PME - Présence en ligne
"92 % des entreprises déclarent que leur présence sur internet est indispensable ou utile à leur activité.
À 63 %, elles déclarent que la présentation de leurs activités sur internet est essentielle.
À 48 %, elles souhaitent être trouvées facilement en ligne et à 40 %, elles indiquent que la communication sur Internet avec leurs clients et prospects est importante. Vendre en ligne est une activité citée comme une attente prioritaire par 36 % des sociétés.
76 % des entreprises sont présentes sur les réseaux sociaux et 69 % possèdent un site Internet. 26 % des entreprises indiquent vendre des produits et des services sur leur site web.
Quant aux PME, elles se dotent plus facilement d'un site web (84 %) et elles sont 28 % à se référencer sur des sites tiers".
Source : https://www.francenum.gouv.fr/
Le Principe
Ne vous occupez de rien, on s’occupe de tout…
1- Avant la réalisation
Assistance et Conseil pour mener la réflexion et instaurer les bases de votre
projet
(objectifs, public visé, message…)
2- Durant la mise en œuvre
Suivi étape par étape, révision, correction, ajustements.
3- La mise en ligne
Solution clé en main.
Gestion des mises à jour et évolution du site.
QUE DES AVANTAGES !
. L’entreprise est dispensée de toute création
de poste pour le développement et la
gestion de son site Internet, qu’il soit à temps
plein ou à temps partiel.
. L’entreprise minimise de manière sensible
les coûts de prospections.
Les Bénéfices
. Communication :
L'accès à un public
large est inestimable.
A ce titre, il dépasse les possibilités d'accès proposées par nombre d'activités de marketing et de publicité.
Un site internet vous permet de figurer sur
les moteurs de recherche. Sachez que 93% des expériences commencent en ligne.
Un gain en souplesse et en réactivité.
. Valorisation :
Le site web devient le miroir de l'entreprise, et contribue à développer sa notoriété.
Un site
internet vous permet d'inspirer confiance et de maîtriser votre communication
en ligne.
Le champs est ouvert pour présenter les réalisations, son expertise, lancer un nouveau service, conquérir de nouveaux clients, recueillir les coordonnées de
prospects, vendre en ligne...
. Relation-Client :
Le site Internet est à même de jouer un rôle positif. En valorisant le
service-client et le service après-vente, vous avez l'opportunité de proposer à vos clients de nouvelles façons de vous contacter, y
compris en dehors de vos heures d'ouverture.
Une démarche qui permet de rassurer le client, le conduire dans un process positif d'échange en vue de répondre à ses attentes.
Les témoignages de clients dans ce sens sont une source de confiance supplémentaire.
Les Enjeux
Nous partons du principe que chaque projet est unique.
Il reflète sa vision et son entité.
Il ne ressemble à aucun autre projet et tient à
décliner une image propre à l'entreprise :
. Sa philosophie et ses valeurs,
. Son management, encadrement et équipes
opérationnelles,
. Son savoir-faire, son expertise, et son
champs d'intervention,
. Son évolution à travers un historique de sa
création aux étapes d'évolutions et de
croissance,
. Sa notoriété, de par ses qualifications, ses
labels de qualité, et son positionnement
auprès du métier et de ses pairs,
. Ses réalisations concrètes et les
témoignages de ses partenaires et ses
clients,
. Ses projets de développements et ses
projections à venir...
Et la liste n'est pas exhaustive.
Partant de ce principe, notre rôle porte sur l'adoption de votre projet. Nous y apportons savoir-faire, expertise et une implication totale.
A ce titre, votre projet fera l'objet d'une étude personnalisée et d'un cahier des charges détaillé.