Panorama Solutions
Préalable...
Si les prestations de conseil que nous proposons se focalisent sur l'analyse de vos besoins,
les méthodologies de l'entreprise et les processus nécessaires à vos problématiques
en matière de communication, de valorisation et de développement,
cette rubrique propose des solutions en phase avec la concrétisation de vos projets.
L'étape de mise en place des outils opérationnels qui permettent d'avoir l'impact positif recherché.
Ces outils ont fait leurs preuves. Leur impact est désormais incontestable.
Ils permettent d'établir un véritable pont dans la relation-client.
Au-delà de la transmission de l'information, ces outils contribuent à nourrir de manière permanente
l'évolution du savoir-faire et des compétences des professionnels et des entreprises,
auprès de nouveaux prospects en quêtes de solutions,
de forger des liens de confiance et de fidélisation auprès des clients présents au portefeuille .
Des solutions qui confirment l'adéquation du "Gagnant-Gagnant".

Site web
Freelance
Entrepreneurs, Indépendants "freelance", déclinez votre savoir-faire et vos compétences et gagnez en visibilité.
Prônez pour une solution simple et efficace grâce à un site web vitrine.
Vous déclinez ainsi, la nature de vos interventions et les solutions que vous mettez à l'œuvre, au service de vos prospects et vos clients.
Débarrassez-vous des méthodes vieillissantes et libérez le temps de prospection et jouez dans la cour des grands.

Site web
TPE-PME
Le temps du scepticisme est désormais derrière nous.
L'entreprise doit disposer d'un site web intuitif et régulièrement mis à jour, pour véhiculer son image, optimiser sa communication, booster son développement commercial et augmenter son chiffre d'affaires.
Il ne s'agit plus d'une option, mais d'une nécessité.
Ne laisser pas le champ libre à la concurrence.
Un outil de développement stratégique à votre portée.

Web
Marketing
Configurez votre site web pour un affichage optimal sur Google, leader des moteurs de recherches. Indexez les pages de votre site web, intégrez Google Analytics et sa console, sources d'informations...
L'e-mailing demeure le moyen de communication le plus "dynamique", un retour sur investissement désormais prouvé.
Les statistiques
recensent
82% des sociétés B2B et B2C qui font appel à la technologie d’e-mail marketing... Bootez votre marketing digital et accélérez votre développement.

Dossier
Marchés Publics
L'intégration des Marchés Publics nécessite une véritable préparation.
Votre nouvelle stratégie commerciale requiert une connaissance documentaire tant pour la consultation des appels d'offres que pour la constitution des dossiers propres à l'entreprise.
Volet administratif comprenant toutes les exigences à prévoir en amont d'une part,
Volet Commercial comprenant l'offre de l'acheteur, à élaborer avec ses partenaires...
Tout un programme !